_roman_SF

// 82ème pellicule : Un dernier septembre

Voilà huit mois que ce photoblog n'avait rien affiché. Pas une photo, pas un texte.
La faute à qui ? Et bien, sûrement à moi, cela va de soi.

Entre temps j'ai terminé un manuscrit au titre peu reluisant des "Contes de la Planète Poubelle" et l'ai envoyé à 4826 éditeurs. Ce qui est peu, j'en conviens.
Mais voila que c'est chose faite, l'avenir nous dira si c'est le tord ou la raison qui s'est emparé de mes doigts pour faire autre chose que cliquer sur un bouton et tourner une molette d'objectif.

Parlons donc photo désormais. Voici la 82ème pellicule, à l'orée des ombres et de la nuit. Elle est bien sombre cette pellicule, non pas ces femmes qui regardent au loin ou ces enfants qui rient aux éclats ou ces tranches de vie dans la rue.

Non, elle est sombre parce que je me suis trompé de pellicule et l'ai involontairement mal réglé...

C'est une pellicule au revoir aussi : ces rues où j'ai eu la chance de pouvoir m'attarder durant deux ans ne feront plus parti du quotidien. Bye bye la pierre blanche, salut les briques !

17 photos argentiques, Ilford HP5, toujours et éternellement développé par Tony.

Bon visionnage.



Banc public

tag normé

 Un escalier de pierre, un couloir étroit et obscur, au fond

L'homme dont les idées s'emmelaient

Reflet d'angoisses

 A n'y rien comprendre

Le fantôme de l'Utopia

Festival Nomades

Pause cloppe

La vitre est un mur comme les autres

Vers la lumière, les gars !

Alone in the dark



En retard

La fuite



La solitude de l'accordeur

L'unijambiste qui marchait sur les voies du tram

Patience et les Médisants

// 82ème pellicule : Un dernier septembre // 82ème pellicule : Un dernier septembre Reviewed by Talion'h Kaärd : photographies et romans SFFF on 15:52 Rating: 5

1 commentaire:

RECHERCHE DANS CE JOURNAL

Crédit photos et textes Talion'h Kaärd. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.