_roman_SF

// INTENTIONS

Bonjour et bienvenue sur Kaärd en KelKepar, journal photographique d'un quotidien de l'urbain.


crédit photo Miss Ing Gloves (montrealcaisse.blogspot.com)


Journal photographique croisant des pellicules argentiques et du format numérique, de la couleur et du noir & blanc, des photos de festivals et de cuisine, ce blog a pour vocation première de raconter par l'image un quotidien transposé par dessus les océans, narrant à sa manière les respirations de la ville, essayant de décrypter les façades de briques et les arbres, tentant de déceler dans les rues et les hasards un chemin où nous mènent nos pas... bref, rendre compte tous les jours que le familier qui nous entoure peut prendre à loisir des allures d'aventures humaines.

Archéologie Urbaine, car ces photographies exhumées sont déjà un bref moment du passé, que l'archéologue tente de préserver du temps et de l'oubli, en classant, répertoriant, définissant... Faire re-vivre par le prisme de l'image ces histoires sociales, ces instantanés de la présence humaine; prolonger ces moments surpris dans nos histoires personnelles, nos propres représentations, et nos propres luttes.


Afin de mieux naviguer sur ce blog, voici quelques explications sur le rangement.
Les articles présentés le sont chronologiquement, ainsi vous trouverez dans le menu un classement par mois (ARCHIVES PHOTOGRAPHIQUES). Vous pouvez de même naviguer par libellés et associations d'idées par le menu MOT-CLES DU JOURNAL, et faire une recherche dans les articles grâce à RECHERCHE DANS CE JOURNAL.
Vous trouverez de même la possibilité de vous abonner à différents flux, et vous pourrez rejoindre des blogs de compagnon(ne)s et de partenaires.
Bonne navigation !


Talion'h Kaärd / Hugues Dargagnon

Contact : talionh@kaard.com



CONDITIONS D’UTILISATION
Toutes les photos de ce blog sont la propriété de Hugues Dargagnon / Talion'h Kaärd ou celle de Géraldine Riedi (sauf contre indication). Elles sont protégées par un copyright. Vous pouvez les utiliser à la condition de faire un lien vers mon blog explicitement c’est à dire mentionner le nom de ce journal ainsi que les crédits et le lien web du photographe (toujours marqué dans l’article). Il va de soi que le texte m’appartient complètement également et que vous n’avez absolument pas le droit de le copier ou de le réutiliser à vos propres fins sans m'en avertir. Toute utilisation frauduleuse fera l’objet d’une plainte. Pour toutes questions ou demandes relatives à ces conditions d’utilisation vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse ci-dessus.
// INTENTIONS // INTENTIONS Reviewed by Hugues Dargagnon on 12:20 Rating: 5

RECHERCHE DANS CE JOURNAL

Crédit photos et textes Talion'h Kaärd. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.