_roman_SF

// Totem & Prophète

Première œuvre d'une série de photomontage sur la décomposition des paysages urbains.
Cette technique permet de rendre compte des mouvements inhérents des personnes dans les multi-cadres des photos, instantané en plusieurs actes des déplacements, mélangeant étrangement un stop-motion hasardeux et une architecture cubiste, de la photographie et de la surimpression numérique...
On se rend compte au fur et à mesure de la construction de la fresque que des points forts apparaissent. Ici, un éternel vélo, là, un pesant passant, au dessus, un totem hors contrôle, dessous, un prophète gesticulant...

Dimanche 3 Avril 2011. 15h40. Parc Jeanne Mance, Montréal.

Totem et Prophète
(98cm x 102cm)

// Totem & Prophète // Totem & Prophète Reviewed by Talion'h Kaärd : photographies et romans SFFF on 14:47 Rating: 5

5 commentaires:

  1. combien y en a-t-il dans celle là ? j'aime beaucoup. M

    RépondreSupprimer
  2. cool mais je préfère la première version, sans les ombres portées.

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais aimer ce que fait ce gars la :

    http://www.yvesmedam.net/Villes.php
    http://www.yvesmedam.net/Body.php
    Y a 2 autre series

    Il habite a cote de chez nous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, géraldine me l'avait montré, et c'est cette personne qui m'a donné l'envie de me lancer dans cette aventure que je cogite depuis un bout de temps ^^ Au plaisir de le rencontrer alors !

    RépondreSupprimer
  5. Ha bon je croyais qu'il habitait à Villarey?...hum hum...

    RépondreSupprimer

RECHERCHE DANS CE JOURNAL

Crédit photos et textes Talion'h Kaärd. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.