_roman_SF

// Pont and Façade

Nouveau photomontage, sur De Lorimier, lorsque le pont de la voie ferrée enjambe le ruban de bitume...
Cette fois, les photos ont été prises en différents jours, et sous différents angles, les lignes sont de plus en plus vacillantes. Les coloris sont de plus en plus accentués pour donner un aspect plastique et bon marché aux univers qui nous entourent quotidiennement ...

Pont and Façade
60x96

// Pont and Façade // Pont and Façade Reviewed by Talion'h Kaärd : photographies et romans SFFF on 15:19 Rating: 5

6 commentaires:

  1. C'est excellent!!! Bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. j'a - do - re !!! Moi

    RépondreSupprimer
  3. La meilleure de la série, selon moi. Un aboutissement. Somptueux. Et tout à fait convaincant.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos remarques ! La personne qui m'a été un déclic est Yves Medam, que je n'ai jamais rencontré alors qu'il habite pas loin de chez moi parait il... Paradoxe des paradoxe ...
    http://www.yvesmedam.net/
    Il a un travaille beaucoup aérien que le mien, encore plus attaché à la photo. J'espère le mien plus pictural, plus criard !

    RépondreSupprimer

RECHERCHE DANS CE JOURNAL

Crédit photos et textes Talion'h Kaärd. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.