_roman_SF

// En allant chez l'dépanneur ...

Il manque toujours une livre de beurre ou une pinte de lait dans le frigo. Il faut donc s'emmitoufler un minimum pour aller chercher l'objet du désir chez l'épicier, celui qui dépanne dans la nuit. Quelques flocons sont tombés et tentent de mourir le plus tard possible ...







// En allant chez l'dépanneur ... // En allant chez l'dépanneur ... Reviewed by Talion'h Kaärd : photographies et romans SFFF on 14:36 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Hola gringecito!

    Bravo et merci pour les tofs! Mais à quand des gens de près? Qu'on voir un peu leur gueule aux suceurs d'érables!?
    Un cyberabrazo compa

    Toto

    RépondreSupprimer
  2. Gracias choco !
    C'est difficile pour moi de braquer un objectif sur quelqu'un, ça me fait penser à un canon de flingue :)

    Mais je m'entraine, je m'entraine ;)

    Besito amigo

    RépondreSupprimer
  3. Une petite lecture de 'rapporteurs de guerre' de Patrick Chauvel ... et la comparaison armée n'en sera que plus cinglante, voir flinguante ...

    Un courageux anonyme

    RépondreSupprimer

RECHERCHE DANS CE JOURNAL

Crédit photos et textes Talion'h Kaärd. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.