_roman_SF

// 33ème pellicule : Ville Fantôme

- Que vois tu ?
- Bein, du noir et du blanc ...
- Et rien d'autres ?
- Bein, si, du gris, pas mal de gris en fait ...
- Huuum
- Bein, j'comprend pas, ça sert à quoi le gris ?
- Tu vois toutes ces pierres un peu sale partout ?
- Bein, oui
- Du coup, tu crois qu'elles sont vivantes ...
- Et c'est fait comment ?
Il prend une voix grave :
- Comme disait le dessinateur : "Peu importe de savoir comment tout ça est obtenu, seul compte ce que le résultat nous inspire"



A démolir

Rue Sainte-Catherine

Au soleil

Rue piétonne

Dead Walking

Au puces du dimanche

En allant au travail

Mauvaise cuite

Rue du Muguet

Dans le Tram B

Gare de Tram Arts et Métiers

Chez la coupine

Mathias avant le café

Arbre urbain

Aux fenêtres

Voisinage

Rue de la Rousselle

Grand Parc / 1

Grand parc / 2

Grand Parc / 3

Parking

Tour Europe

Fermeture

Dragonne au vent

Horizon bouché

Grand Parc / 5

Donner l'argent

Mare au canard

Place de la Bourse

A bout de souffle

Dialogue de sourd

Mon marin

Pont en construction

Free-Style

En eau trouble


nb : j'ai été infidèle à Anthony pour le développement cette fois ci, la prochaine sera en couleur !
// 33ème pellicule : Ville Fantôme // 33ème pellicule : Ville Fantôme Reviewed by Talion'h Kaärd : photographies et romans SFFF on 17:24 Rating: 5

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup grand parc 1 & 5, parking, et la mare au canard (j'y imagine ma tite crapule pataugeant ;)

    Well done, once again

    RépondreSupprimer
  2. Jolie "Rue du Muguet"..par contre j'ai vomi sur la dernière tof "En eau trouble", cet effet était il escompté ?? :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ezechiel tu n'as même pas idée à quel point il est difficile de prendre une photo en faisant le poirier ! D'où le tremblement de l'eau avant la chute ;)

    RépondreSupprimer
  4. ouahhhh ahhh merci! Feefolette

    RépondreSupprimer

RECHERCHE DANS CE JOURNAL

Crédit photos et textes Talion'h Kaärd. Tous droits réservés. Fourni par Blogger.